Fichier d’origine(Fichier SVG, nominalement de 3 355 × 2 372 pixels, taille : 855 kio)

Ce fichier provient de Wikimedia Commons et peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Warning sign This file requires updating because: Add Kosovo and Montenegro In doing so, you could add a timestamp to the file.
Please notify the uploader with {{subst:update-note|1=File:Romance 20c fr.svg|2=Add Kosovo and Montenegro}} ~~~~
Description
Français : Carte de répartition linguistique des langues romanes en Europe au XXe siècle, donnant priorité aux langues minoritaires en cas de plurilinguisme. Note : Le fond de carte est un bitmap ; la légende est en svg pour une traduction facile et rapide.
English: Romance languages in Europe in 20 c. AD. French version. Map is bitmap but Legend is svg for easy translation.
Date
Source

translation from File:Romance 20c en.png (Based on the map published in "Koryakov Y.B. Atlas of Romance languages. Moscow, 2001".) by :

  • Koryakov Yuri
  • Serg!o: Outlined generalized Spanish zone and 'greened' Hispanic languages
  • Fert: Outlined generalized Italian zone and 'pinkened' Italian language
Auteur Translation : Bourrichon - fr:Bourrichon. Original : Yuri KORYAKOV
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Moi, en tant que détenteur des droits d’auteur sur cette œuvre, je la publie sous les licences suivantes :
GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est sous licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée), 2.5 Générique, 2.0 Générique et 1.0 Générique.
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer votre contribution sous la même licence ou une licence compatible avec celle de l’original.
Vous pouvez choisir l’une de ces licences.
Autres versions

[amendaer]

English 1 (raster),  2 (raster),  Esperanto (SVG),  français: (raster),   SVG;  

русский (raster), 


Traduire ce fichier Ce fichier SVG contient du texte encapsulé pouvant facilement être traduit dans votre langue en utilisant n'importe quel éditeur de fichier SVG ou de texte, ou par l'outil de traduction de fichiers SVG. Pour plus d'informations, voir : A propos de la traduction des fichiers SVG.
 
Cette image vectorielle non W3C-spécifiée a été créée avec Inkscape .

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint français

5 Jaunvyi 2010

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date/TempsVignetteDimensionsFaichonneuCommentaire
actuel5 de jaunvyi 2010 à 20:11Vignette pour la version du 5 de jaunvyi 2010 à 20:113 355 × 2 372 (855 kio)Bourrichonbug
5 de jaunvyi 2010 à 20:08Vignette pour la version du 5 de jaunvyi 2010 à 20:083 355 × 2 372 (30 kio)Bourrichon{{Information |Description= {{fr|Carte de répartition linguistique des langues romanes en Europe, donnant priorité aux langues minoritaires en cas de plurilinguisme. ''Note : Le fond de carte est un bitmap ; la légende est en sv

Ches pages ont un lian à chu portrait:

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :